Achetez 90 € ci-dessus, obtenez la livraison gratuite
Le plus grand revirement de l'intersaison NBA : Durant rejoint les Spurs ?
07 Jun

Le plus grand revirement de l'intersaison NBA : Durant rejoint les Spurs ?

Alors que tout le monde pensait que Durant porterait le maillot Houston Rockets, une nouvelle explosive est tombée. Selon John Gambadoro, un journaliste des Suns, Durant a annoncé qu'il rejoindrait les Spurs ! Ce revirement inattendu a immédiatement enflammé les débats parmi les fans.
Les Rockets étaient initialement considérés comme le prochain choix le plus probable de Durant, mais leur attitude a toujours été hésitante. La direction est plus encline à privilégier le jeune Antetokounmpo… plutôt que Durant, déjà âgé de 35 ans et affichant un historique de blessures graves. Cette hésitation a placé les Suns dans une position passive, et l'intervention soudaine des Spurs a été un tournant décisif dans la transaction.
Les Spurs ont choisi d'abandonner, en difficulté la saison dernière, en raison de la blessure de Wen Ban Yama, mais ont obtenu contre toute attente le deuxième choix. Avec Fox et Wen Ban Yama en pleine forme, l'avenir de l'équipe est prometteur. L'arrivée de Durant pourrait faire d'eux une équipe solide à l'Ouest dès maintenant. Les Spurs n'auront plus qu'à payer Vassell, Barnes et le 14e choix du premier tour, une opération à faible risque et à fort rendement. S'il réussit à porter le maillot San Antonio Spurs, la combinaison Durant + Wen Banyama + Fox sera très compétitive, et les Rockets ne pourront que tout mettre en œuvre pour s'attacher Antetokounmpo. Ce match d'intersaison pourrait bien changer radicalement le paysage de la ligue la saison prochaine !

Produits les plus consultés