Achetez 90 € ci-dessus, obtenez la livraison gratuite
Towns se débarrasse peu à peu de ses blessures et montre sa domination à l'intérieur
22 Jan

Towns se débarrasse peu à peu de ses blessures et montre sa domination à l'intérieur

La star des Knicks Karl-Anthony Towns a récemment montré sa forte domination après s'être progressivement débarrassé de sa blessure au pouce dans le jeu, avec des performances exceptionnelles en attaque et en défense. Bien que la blessure ne soit pas encore complètement guérie, Towns, qui a enfilé un Maillot NBA Pas Cher, a tout de même contribué à 25 points, 16 rebonds et 6 passes décisives en 39 minutes de temps de jeu, et a également envoyé 3 interceptions et 2 contres. Bien qu'il ait eu 5 revirements, sa valeur plus-minus a quand même atteint +16, ce qui est suffisant pour prouver son influence globale.
Ce match était le 18e match de Towns cette saison dans lequel il a marqué au moins 15 rebonds et a marqué 20+10 points et rebonds. Ces données reflètent sa domination à l'intérieur. Bien que sa blessure au pouce le gêne toujours, entraînant des performances insatisfaisantes en dehors de la ligne des trois points (0 sur 3), son pourcentage de tirs à trois points cette saison est toujours aussi élevé, à 43,3 %, ce qui reste l'un de ses atouts. Cette saison, Towns a obtenu une moyenne de 25 points, 14 rebonds, 3,5 passes décisives et un pourcentage de tirs de 54,5 %. Ces statistiques prouvent non seulement sa polyvalence, mais font également de lui un joueur de premier plan dans ses performances jusqu'à présent cette saison.
Dans le vote All-Star, Towns s'est classé troisième dans la zone avant de la Conférence Est, ce qui lui a presque assuré une position de départ All-Star. Depuis qu'il a enfilé le Maillot New York Knicks, Towns a inauguré une nouvelle vie dans sa carrière et continue de montrer sa grande valeur en tant que noyau de l'équipe. Alors qu'il se remet de sa blessure, Towns continuera sans aucun doute à offrir des performances encore plus étonnantes aux Knicks.

Produits les plus consultés