Achetez 75 € ci-dessus, obtenez la livraison gratuite
Carter a officiellement annoncé sa retraite
26 Jun

Carter a officiellement annoncé sa retraite

Carter a 43 ans cette année. En tant que basketteur, cet âge est la vieillesse de sa carrière. Des fans qui portaient autrefois des Maillots Basket NBA l'ont accompagné tout au long de sa jeunesse. Il n'est donc pas surprenant de choisir de prendre sa retraite à cet âge.

Le vétéran de 43 ans, Carter, a annoncé sa retraite lors de l'émission "The Ringer", mettant ainsi fin à sa carrière de joueur de 22 ans en NBA. Carter a confirmé pendant l'intersaison l'année dernière que la saison 2019-2020 était sa dernière saison. Depuis que les Hawks d'Atlanta ont raté le match revanche, la carrière de Carter s'est terminée. Les fans ne peuvent plus voir Carter dans son maillot Atlanta Hawks. Cette épidémie ne peut pas officiellement mettre fin à la saison, ce qui est dommage pour le vétéran maintenant retraité.

Carter est le seul joueur de l'histoire de la NBA à jouer depuis quatre générations. Sa carrière de 22 saisons est également la plus importante de l'histoire de la NBA. Dans les jours à venir, nous le bénissons.

Produits les plus consultés