Achetez 75 € ci-dessus, obtenez la livraison gratuite
Durant ne se rendra pas à Orlando pour participer
06 Jul

Durant ne se rendra pas à Orlando pour participer

En raison d'une blessure au tendon d'Achille, Durant s'est remis des Golden State Warriors aux Brooklyn Nets. Après que Durant ait rejoint les Brooklyn Nets l'année dernière, Durant a été remboursé pour la saison des blessures. La NBA a prévu de se disputer à Orlando, et la question de savoir si Durant portera un Maillots Basket NBA pour participer au match est également préoccupée par les fans.

Durant se remet toujours. Tous les cercles feront attention s'il ira avec l'équipe. Selon les nouvelles, la star des Brooklyn Nets Kevin Durant ne suivra pas Brooklyn Nets au lieu de revanche NBA Orlando. La décision de Durant ne devrait pas être surprenante. Il y a quelques jours, il a déclaré dans une interview que même s'il était en bonne santé, il n'irait pas à Orlando pour participer au match revanche. Ici, nous avons préparé le maillot Kevin Durant.

L'épidémie est toujours en période de propagation. J'espère que la ligue NBA pourra prendre de bonnes mesures de sécurité pour assurer la santé et la sécurité des joueurs, des fans et du personnel.

Produits les plus consultés