Achetez 75 € ci-dessus, obtenez la livraison gratuite
Gasol reviendra en NBA
17 Jun

Gasol reviendra en NBA

Gasol a 40 ans cette année et il a atteint la fin de sa carrière sportive. Depuis le 10 mars 2019, il n'est plus apparu dans un match NBA. En fait, il ne l'a manqué qu'en raison d'une fracture de stress au pied gauche. Même s'il n'a pas profité de son âge, il veut quand même continuer à porter un Maillots Basket NBA et à se battre.

Gasol, qui n'avait jamais pensé à dire au revoir au stade, s'était déjà activement préparé pour le retour, voulant non seulement revenir en NBA, mais aussi les JO de Tokyo qui auraient dû avoir lieu cette année. Cependant, en raison du retard de l'épidémie, Gasol voulait participer aux Jeux olympiques. Il a exprimé son espoir de revenir en NBA la saison prochaine pour jouer dans les Lakers de Los Angeles. Pour lui, il peut porter un maillot Los Angeles Lakers et aider les Lakers de Los Angeles à retrouver son championnat dix ans avant de prendre sa retraite. Peut-être le meilleur résultat.

Son rêve ne se soucie pas de l'âge. Même s'il a 40 ans en quelques jours, il ne peut pas l'empêcher de courir après le championnat NBA.

Produits les plus consultés