Achetez 75 € ci-dessus, obtenez la livraison gratuite
Irving est le fer de lance de la NBA
15 Jun

Irving est le fer de lance de la NBA

Bien que la NBA ait prévu la possibilité d'une revanche, la propagation de l'épidémie n'a pas été efficacement contrôlée. Il n'y a pas longtemps, la NBA et la Players Union ont adopté le plan de 22 équipes pour participer au match revanche. Cela signifie que les joueurs peuvent enfin mettre leur Maillots Basket NBA pour continuer la partie.

Bien qu'il soit prévu que 22 équipes acceptent de participer au match revanche, il y a encore des joueurs qui chantent le contraire. La star des Nets Carey Irving a organisé des centaines de joueurs de la NBA pour tenir une conférence téléphonique afin de discuter et de décider s’opposer au plan de revanche de la NBA. Se pourrait-il qu'Irving n'ait pas voulu enfiler son maillot Kyrie Irving plus tôt et retourner dans l'arène. Parce que Irving estime que, compte tenu de la récente crise raciste aux États-Unis et de la nouvelle épidémie de couronne, les joueurs devraient avoir le droit de ne pas participer au match revanche.

Selon les dernières nouvelles, il y a plus de 50 joueurs qui maintiennent la même opinion avec Irving, nous allons donc attendre et voir si le match revanche NBA sera affecté.

Produits les plus consultés