Achetez 90 € ci-dessus, obtenez la livraison gratuite
Podemsky aux pouvoirs magiques
05 Dec

Podemsky aux pouvoirs magiques

Dans l'arène magique de la NBA, la recrue de première année Podemski portant un maillot Golden State Warriors a progressivement attiré l'attention des gens. Avec Paul, Payton Jr. et Wiggins portés disparus en raison de blessures, les Warriors ont subi un renversement de 22 points de la part des Clippers et ont finalement perdu contre les Clippers 112-113. Cependant, par rapport à la défaite du match, la performance exceptionnelle de Podemski a apporté de nombreuses surprises aux gens.
Bien que dans ce match, Podemski n'ait marqué que 12 points, 6 rebonds et 3 passes décisives. Mais il a joué plus de minutes que Green et Klay, juste derrière Curry, et a même doublé son temps de jeu que Kuminga. Cela donne aussi envie de savoir de quel genre de magie ce jeune joueur dispose pour gagner la confiance de l'entraîneur Cole et oser le mettre sur le terrain aux moments critiques du match. Vous savez, depuis que Podemski a enfilé un Maillots Basket NBA, il a été interrogé par de nombreux internautes et a même pensé qu'il ne pourrait pas survivre en championnat. Cependant, Podemski est souvent capable de surprendre les fans sur le terrain !
Bien que Bodemski ne pèse que 92 kilos, il ose affronter physiquement ses adversaires. Dans le jeu, on le voit souvent défendre l'adversaire et tomber au sol. De plus, Dojemski possède également une intelligence et une polyvalence de golf extrêmement élevées, et peut complètement suivre le rythme des vétérans de l'équipe. Il a un sens naturel des rebonds et peut rapidement lancer une contre-attaque après avoir saisi le rebond. Cole lui a permis de jouer en continu dans les derniers instants du match, ce qui montre qu'il a passé l'inspection et gagné la confiance de l'équipe. Alors que Paul se remettait d'une blessure, c'était la meilleure chance pour Bodemski de performer. J'espère qu'il pourra prendre pied solidement dans la NBA et réaliser ses talents.

Produits les plus consultés