Achetez 75 € ci-dessus, obtenez la livraison gratuite
Vanessa est poursuivie par les anciens coéquipiers de Kobe
19 Jun

Vanessa est poursuivie par les anciens coéquipiers de Kobe

La mort de Kobe a fait sensation dans le monde entier. Afin de pleurer ce grand joueur, les fans ont tous acheté des Maillots Basket NBAs. Après le départ de Kobe, sa veuve Vanessa est devenue le but poursuivi par de nombreux hommes, même parmi eux des joueurs du Temple de la renommée.

Ceux qui ont poursuivi Vanessa étaient tous les anciens amis de Kobe. C'est bien sûr très en colère. Metta World Peace, la coéquipière du championnat de Kobe, a parlé de cette question. Il a dit que lui et Kobe portaient le même maillot Kobe Bryant d'équipe ensemble. Si ces gens veulent sortir avec Vanessa, ils doivent d'abord être d'accord avec mon poing. Je serai à la porte de la maison de Kobe, que ce soit un joueur du Temple de la renommée ou Dieu, laissez-moi gagner en premier.

Le départ de Kobe fait qu'il est difficile pour les fans d'accepter, et puisque les anciens amis ont proposé de sortir avec Vanessa, on estime qu'il est difficile pour les fans d'accepter, et Metta World Peace est la gardienne des frères, ce qui fait que Vanessa et sa famille font face trop de harcèlement.

Produits les plus consultés